Réactionnaire ? vous avez dit "réactionnaire" ?

12 Mars 2015 , Rédigé par New Dawn

Réactionnaire ? vous avez dit "réactionnaire" ?

Ce matin je suis aux limites de la zénitude , au seuil du nirvâna bienfaisant ... colissimo m'a livré les détecteurs de fumée que j'étais en droit d'espérer de mes voeux et que mes délicieux voisins ont réceptionnés pour moi qui gisais comme une méduse au fond de ma couette ... Le monde est beau et je l'aime ... C'est pourquoi je me suis penchée aujourd'hui sur le terme de "réactionnaire" dont les gauchistes nous font grief et qui cependant ne présente pour moi aucune connotation péjorative ...

​Sous de Gaulle , le peuple de France suivait son bon pasteur qui lui avait insufflé l'énergie du combat et de la résistance à l'oppresseur ... sauf qu'ensuite , revenu aux affaires , notre Général Courage nous l'a un peu reproché en nous traitant de veaux ... C'est vrai que Marianne tenait lieu de mamelle nourricière à tout son petit monde d'enfants gâtés ... et nous avons alors commencé à faire la fine bouche et à tuer le père pour montrer que nous avions atteint l'âge des responsabilités ... Le père s'est effacé et nous sommes restés des veaux élevés sous la mère ... Autour de nous , le monde a changé , nous méprisant chaque jour un peu plus , occultant notre histoire , ridiculisant nos croyances , nos moeurs ... car il faut bien appeler les choses par leur nom , n'est-ce pas ? Un vent glacial venu des pays de l'Est s'est mis à souffler sur nous , financé par les aparatchiks soviétiques qui entretenaient le Parti Communiste français à grands renfort de subsides gagnés sur le dos des pauvres moujiks , qui , n'ayant jamais connu ni la liberté ni l'opulence se sont laissés tondre la laine sur le dos par un parti totalitaire soucieux de se ménager une popularité d'humaniste en Europe ... Tous ceux qui ont profité de ces mannes gagnées sur le dos d'une population trop pauvre pour soigner ses dents et manger à sa faim , ont délibérément refusé de voir à quel prix les luxueux bâtiments du Colonel Fabien avaient été acquis ... Soljenitsine a bien essayé de pousser son cri d'alarme ... mais celui-ci n'est resté qu'au niveau de la boboïsation médiatique des années soixante-dix ...

​Maintenant que Poutine , dirige son pays d'une poigne de fer , ce sont les Européens qui sont devenus les moutons à tondre , en faveur des pays islamistes pétris de culture musulmane mais surtout de culture communiste ... et pour que vive encore la gauche européenne , il faut ouvrir largement ses portes à cette population déculturisée et matérialiste si proche du marxisme ...

​Même les crimes de Daech , à l'encontre des créations artistiques et architecturales qu'ils croisent et détruisent sur leur chemin rappellent les mêmes crimes exécutés par les communistes envers leur patrimoine national pour promouvoir une idéologie qui ne laisse aucune place à l'individu ...

​J'ai visité avec mes élèves , futurs ingénieurs , étant jeune enseignante au Ministère de la Défense , des musées d'Etat en Allemagne de l'Est ... d'une telle pauvreté intellectuel!e et artistique , que l'on en ressortait catastrophé et l'âme bouleversée , tant ces lieux de propagande ne faisaient que glorifier le travail manuel et la participation obligatoire et nourricière aux Ateliers d'Etat , ultime bourrage de crane pour une popultion demeurée rétive !

A​lors oui , certes , si les Français sont devenus des réactionnaires , je trouve que cette mutation est plutôt bonne pour le développement de leur esprit critique ... Ils ne sont plus disposés à avaler n'importe quoi des pouvoirs en place ... et ceux-ci doivent désormais en tenir compte ...Etre réactionnaire , c'est avoir la faculté de pouvoir réagir ...de démêler ce que nous ne voulons pas pour notre pays , et a contrario , ce que nous acceptons de nos dirigeants ... Tout ce qui est bon pour nous est bon pour la France et nous n'avons que faire d'entretenir des idéologies mortifères au sein de notre Patrie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :