Glamoureuse !

16 Septembre 2015 , Rédigé par New Dawn

Glamoureuse !

J'ai commandé des bombes de peinture pour travailler sur de grands espaces et en surimpression... J'ai en train un tableau sur la corrida dont on connaît mes engagements à son encontre ... Un peu de retard dans la livraison et j'ai été avertie ... Voulais-je ou non maintenir ma commande ? Bien sûr que oui ... je ne suis pas pressée ...

Donc hier , après seulement 4 heures de sommeil et marchant un peu sur mes paupières en raison de difficultés à l'endormissement , je pousse jusqu'au village demander à mes pharmaciennes préférées quelques plantes bienfaisantes pour faire roupiller mémère ... J'avais reproduit un crobard sur A4 et voulais le faire agrandir en A3 par le club vidéo qui reçoit pour moi mes petites commandes de toiles , peintures et pinceaux achetés sur le net ... Ce n'était pas l'heure , mais , en chemin , de délicieux parfums s'échappaient de "Bergamote et chocolat" ...

Telle une zombie noctambule , j'allai jusqu'à la terrasse me jeter dans un fauteuil qui me tendait les bras ... Je me sentis mieux tout de suite ! C'est alors que j'aperçus ma voisine qui m'avait déjà repérée et s'avançait vers moi ... Je l'invitai à partager mon petit déjeuner chocolat-croissants pour avoir quelques nouvelles du lotissement ... Elle n'en avait pas plus que moi ... les étés sont cruels pour les autochtones qui restent calfeutrés chez eux ! Heureusement , la saison touristique est un peu courte et le Bol d'Or , revenu en nos murs cette année , marque la fin de la rigolade ...

Les supermarchés du village étaient à la fête et avaient déballé tous leurs trésors de cochonnaille et de poulet hallal ... Il en faut pour tous les goûts !

Bref ... le temps filait et ma boutique vidéo ouvrait ... par contre , je me suis aperçu que passer du 4 en A3 modifiait les visages et j'ai dû corriger la distorsion du visage ...

Ce matin , retranscription sur une toile de lin de format 33X41cm ...

Ma charmante voisine me dit :

- Mais pourquoi vous emmerdez-vous à faire de la peinture ?

... Mais parce que j'aime cela pardis !

Glamoureuse !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :