Bande de Truffes !

11 Novembre 2015 , Rédigé par New Dawn

Du fait du pseudo que je me suis choisi en fonction des initiales dont je signe mes croûtes depuis des années , certaines petites pépettes m'adressent des photos suggestives où tout un chacun peut les découvrir dans le simple appareil de shorts ras-la-touffe , en me demandant expressément d'être de mes amies , comme si ma fréquentation leur apportait un oxygène vital à leurs petits poumons largement recouverts du silicone qui bombe leur indigent A90 en C95 ... J'en suis très touchée , mes petites chéries , mais je m'en bats les cils , car nous entrons petit à petit dans une troisième guerre mondiale qui ne veut pas encore dire son nom et dont les bobos gauchos se fichent éperdument , s'imaginant naïvement que leur statut d'amuseurs publics et l'estime de Djamel Debbouze vont les sauvegarder d'une décollation de leurs jolies têtes multicolores de perroquets étourdis d'avec leurs petits corps de singes savants ... Que nenni , mes braves , vous serez décapités les premiers , non comme créateurs , ce serait trop flatteur pour vous , mais comme de simples vecteurs , pour annihiler toute transmission culturelle qui freine l'installation en France de la primauté de la charia ... et je dois dire , que de ma retraite varoise , votre avenir me fait bien rire !

Vous avez appelé de vos vœux , les nouveaux venus de l'étranger , parce que vous étiez blasés de ressasser sans cesse les textes des créateurs qui ont fondé notre culture , comme d'un Molière et l'humour des caractères de ses courtisans qu'il peignait si bien ... et qui vous dépeignaient aussi si bien , toujours à quémander davantage du peuple pour mener grand train à la ville ... D'un Claudel et de son austérité maladroite et interminable de la religion de vos pères ... bref , vous étiez des modernes qui entendaient le faire savoir , sans jamais avoir eu le talent de pondre une œuvre qui en démontre l'intérêt du contrepied ...

Et maintenant , le gouvernement de bobos que vous avez porté au pouvoir distille à des fins électorales , mais en les minimisant , les attentats perpétrés contre une nation , votre nation , qui vous a grassement nourris comme des serpents en son sein ... Toulon , visé par un attentat ? N'est-ce pas un juste retour des choses , ces pourris , ces galeux qui prospèrent sur les ventes et les livraisons d'armes à ces pauvres agneaux affamés et opprimés mais qui cachent sous leur laine épaisse , des loups qui vous trancheront la gorge et vous émasculeront salement dans vos lits ... Il est vrai que pour ce que vous faites de votre masculinité , vous pourrez bien vous en passer ... Riez , dansez , mes beaux amis de la cour du Roi Pétaud ... Le gouvernement s'appuie sur votre approbation illimitée qui le conforte dans ses errements ... les medias sont à vos pieds et répètent inlassablement les antiennes que vous distillez sur les petits et les grands écrans ... dans les paroles de vos chansons que vous répétez à l'envi pour modeler les opinions ... sauf que , pauvres connards , la mollesse qui vous caractérise fait que vous ne savez pas faire front à l'ennemi comme la province qui vous a pourtant vus naître pour la plupart et qui en bave et courbe l'échine sous vos lazzi et vos quolibets depuis des années !

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui ! A ciao plus !

Bande de Truffes !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :