Alerte rouge !

18 Janvier 2016 , Rédigé par New Dawn

Alerte rouge !

Sommes-nous encore la patrie des Droits de l'Homme ? On peut certes se le demander , tant la censure joue des ciseaux sur nos pages Internet ... Je viens encore de franchir un cap , une lente progression vers l'opprobre gouvernementale qui me vaudra peut-être l'échafaud ou pour le moins un bon lavage de cerveau ... Bonne chance à eux s'ils se mettent à fouiller les recoins de mes lobes cérébraux ... je ne sais pas s'ils seront de taille à assumer un geste aussi inconsidéré ...

Enfin , bref , je ne suis plus en mesure de publier mes impertinentes bafouilles de mon Over-Blog à mes pages Facebook ... Il parait que je serais infectée par un virus ( celui de vouloir rechercher la vérité et la justice , sans doute ) ! C'est commode pour voiler les méthodes répressives d'un gouvernement en déliquescence ,qui plonge dans le grand trou noir de la médiocrité mais qui reproche aux autres d'en être responsables encore que là aussi , il n'assume pas ses propres insuffisances ...

Je sais bien que certains de mes ennemis intimes gauchistes vont se frotter les mains en s'écriant "Enfin !" , et dire que je l'ai bien mérité ... jusqu'à ce que cela leur arrive à eux aussi ! Aux mains des petits potentats grassouillets , le champ du libre-arbitre s'étiole comme une peau de chagrin ... Pépère-la-Chaise s'est d'ailleurs déjà mis tous ses potes de gauche à dos ...

Sont-ce mes derniers articles , où je dénonçais l'incohérence d'un pouvoir qui veut à tout prix dévoiler les bonnes femmes et excommunier les catholiques en leur interdisant le port de signes religieux ostentatoires , tandis qu'il en encourage d'autres à porter la kippa , mystère et boule de gomme ... Mon admiration pour le Maître du Kremlin , seul chef d'Etat digne de ce nom , m'a-t-elle valu mon exil hors des réseaux sociaux ?

Tel Victor Hugo fustigeant Napoléon le Petit , je m'en targue et je m'en vante...Il y a quelque chose de jouissif à être une vraie intellectuelle et devoir supporter la haine des esprits étriqués et stupides qui nous gouvernent en tentant tous les jours un peu plus d'humilier le peuple ...

Lorsque j'entends s'exprimer une Taubira , une Belkhacem , Pèlerin ou une Kommerie , je me sens fière d'être montrée du doigt par de telles connes ...

Il est vrai que la vérité ne dérange jamais que les médiocres , à l'exemple de Cazevide qui demande à tout un chacun de ne pas parler des viols de la Saint Sylvestre au motif qu'ils n'auraient jamais existé ...

Je vais maintenant essayer de publier mon opinion du jour ...

... à demain peut-être !

Après de vaines tentatives , il me sera impossible de publier mon article sur FB ... Nous sommes vraiment considérés par le pouvoir en place comme des bovins sur le cou desquels pèse le joug d'une dictature répressive et arbitraire ... Merci Hollande , rendez-vous dans l'urne ... il n'y a que la vérité qui blesse ... et je pense que toi et tes sbires êtes profondément atteints dans l'image flatteuse que vous gardez de vous-mêmes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :