Le tableau de Djamila ...

15 Février 2016 , Rédigé par New Dawn

Le tableau de Djamila ...

Je viens juste de terminer l'esquisse du tableau que Djamila veut me voir réaliser sur toile 73X60 cm ... Je craignais la dimension , car souvent , les amateurs ne songent pas qu'ils ont des murs qui seront étouffés par ces tableaux , dont il faut quand même prendre en compte les encadrements ... Mais apparemment , ils veulent le mettre dans leur maison tunisienne ...J'ai bossé mes loulous ... surtout , qu'au départ , je n'étais pas convertie à leur truc ... trop simple ... Mais en dessinant , je l'ai fait mien , comme d'hab' ... Je ne peux pas m'en empêcher ... Je le vois déjà terminé ... Je ne suis qu'une traîne savate de la peinture , mais j'aime ça !

Je l'ai reproduit comme je le fais habituellement , par la méthode des petits carreaux ... en fait , j'ai tout essayé , calque , spot lumineux , projecteur ... il n'y a que cela qui me convienne ...Il faut que je sente le crayon vibrer sous mes doigts pour être à son écoute ... érotique non ? Tout le plaisir est pour moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :