La Médiocrité ne nous sera pas épargnée !

26 Juin 2016 , Rédigé par New Dawn

La Médiocrité ne nous  sera  pas  épargnée !

Puisqu'OB me loue à l'année et pour une modique somme , ce petit espace de liberté , pourquoi me priverais - je de dire le fond de ma pensée , dont je ne demande ni qu'elle soit lue , ni qu'elle soit partagée ... sauf à devoir constater que nous plongeons de plus en plus dans les abysses de la médiocrité jusqu'à étouffer en nous toute goulée d'air pur bienveillante aux autres et dont nous sommes privée par la bassesse de la direction européenne bruxelloise !

Je n'ai aucune sympathie particulière pour le Royaume-Uni ... pour tout dire , je trouve Mémère un peu décadente , coiffée comme un ara de collection de ses éternels chapeaux couleur bonbon acidulé ... Charles a vraiment l'air du mec qui s'est fait tirer les oreilles toute sa jeunesse et qui a fini par préférer le brandy aux bonnes femmes ... Cameron ressemble à un campeur qui vient de s'embrocher maladroitement en s'asseyant sur la tige d'un pic à saucisse en faisant un barbèque pour ses potes ... et la troisième génération ne me fait pas rêver ... Nous avons quand même guillotiné la famille Capet pour moins que cela !

Mais enfin , l'objectivité ne nuit à personne ... et sous prétexte qu'ils ont voté le Brexit il y a deux jours et pour dissuader les autres d'en faire autant , ils sont devenus ces pelés , ces galeux d'où nous vient tout le mal ...

Ils viennent d'être exclus de l'Euro 2016 ! Oups ! attendez , je rêve debout , ils ne veulent plus être dans le système artificiel voulu par Merkel ... mais ils sont quand même des Européens , non ? Vous n'allez quand même pas rayer d'un trait de plume les traditions et les cartes géographiques , même si le cénacle des élites européennes ont une cervelle de sansonnet ? Les British sont engagés dans la compette , laissez-les finir avant d'aller ressortir les Pays-Bas qu'ils ont éliminés ... tout cela se règlera plus tard ... il n'y a pas le feu au lac , comme le disent si bien les Suisses !

Deuxième temps , deuxième mouvement : la cruche de Calais qui fait office de maire , encartée chez les Républicains et qui trouvait jusqu'à maintenant que tous ces migrants sanguinaires étaient une "chance pour la France " a demandé à pouvoir les laisser passer chez les Rosbifs en une sorte de représailles féroces et dévastatrices , en modifiant la frontière qui se trouve actuellement être en France , dans l'optique des glands européens , façon Juncker ! Mais ma dinde pleurnicheuse , au point où tu en es , tu peux peut-être attendre un peu et les laisser se retourner dans leur sauce à la menthe , non ... d'où sors-tu ma nunuche ? As-tu vraiment envie que cela profite à Hollande ?

Ce n'est pas la faute des peuples s'ils ne ressentent que du désamour vis à vis de l'Europe , c'est , à mon sens à cause de trois éléments :

- L'inféodation de l'Europe aux USA ,

- Merkel qui gouverne plus avec ses hormones que son cerveau ,

- La négation affichées et voulues des Nations qui composent cette "fameuse" Europe ... De Gaulle et Philippe Seguin voulaient que l'Europe soit une " confédération " , c'est-à-dire un groupement d'états libres et pas une fédération , magma d'anciens Etats sans passé et sans Histoire ... On mesure le résultat !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :