Je pouffe et je suis hilare !

8 Août 2016 , Rédigé par New Dawn

Je pouffe et je suis hilare !
Je pouffe et je suis hilare !

Une fois n'étant pas coutume , je viens de me faire un peu mal en regardant le journal télévisé de TF1 , présenté par Julien Arnaud ...Il était digne d'un enfant de 7 ans ... Toujours les mêmes rengaines sur les pauvres migrants venus d'Afrique noire obligés d'attendre à la frontière entre Menton et Vintimille sous la chaleur mais dans des bungalows spécialement conçus pour eux en attendant qu'ils puissent se faufiler au nez et à la barbe des pandores ... S'ils ont chaud à Menton , on se demande bien comment ils peuvent résister sous les Tropiques ... d'ailleurs on les voyait tous enveloppés dans des couvertures en plein jour , les allergies de l'été dues aux défauts d'étiquetage , les femmes que le père François dans un bel élan courageux veut autoriser à accéder au diaconat d'où une querelle de sexes : les hommes étaient pour et les punaises de bénitier étaient contre ... mais comme cela ne se fera pas tout de suite , la querelle en restait au niveau de la tempête dans un verre d'eau ... Enfin la minute pathétique pour faire pleurer les chaumières , les plages de Turquie étaient vides de chez vides , les tarifs des chambres d'hôtel en chute libre , en raison d'une tentative de coup d'Etat manqué contre Merdocon et qui risquait fort de ruiner ce pays ami mais dont on ne nous disait rien de plus ...

Voilà ... nada màs ... rien sur ce qu'avait coûté à la France au niveau touristique ( je ne parle pas bien sûr des drames humains ) les attentats perpétrés par des dérangés du ciboulot que les merdias se refusent toujours à reconnaître comme des intégristes islamiques , rien sur l'obligation de vivre comme des rats cloîtrés pendant encore quelques mois , rien de nos festivités annulées et des processions du 15 août inenvisageables ...Un journal débité pour des mioches niveau CP et encore , un peu attardés mentaux sur les bords ! Ah oui , j'oubliais le désir de l'empereur du Japon de se retirer de ses fonctions pour avoir atteint la limite d'âge raisonnable de 86 ans !

Nous sommes vraiment fondés à nous demander si nos dirigeants ne s'imaginent pas que nous avons un morceau de mou en état de décomposition avancé à la place du cortex ... Et c'est là tout le croustillant de l'histoire qui a motivé mon irrépressible hilarité , parallèlement à ce mépris clairement affiché pour leur peuple , ils se montrent d'une incroyable arrogance , se prenant pour de petits roitelets qui peuvent se mêler et décider de tout et de rien au niveau mondial ...

Exemple : aux dernières élections - régionales , je crois bien - la grosse Merkel était venue balader son popotin en France pour soutenir son cher François-la-Faillite et éviter qu'une trop forte poussée du Fn menace leur petite sinécure bruxelloise ... En ce moment , elle est en train de travailler au foie la nouvelle nurse anglaise du 10 Downing Street pour essayer de traficoter le Brexit afin que la perfide Albion remonte sur le radeau brinquebalant de la Méduse européenne ...

Valls s'était souvenu de ses racines catalanes au moment des élections espagnoles ....et le fin du fin , mes Loulous , le nec plus ultra de l'imposture , c'est le petit lardon de Tulle , parti , tel Christophe Colomb aux Amériques pour soutenir Cruella et tenter de mettre hors des clous le père La Trompette cuivrée , pour lequel je n'ai pas non plus une grande estime , mais enfin il ne faut pas faire d'ingérence de cette nature chez les autres ...

Mais quelle monstrueuse bouffonnerie , avec le bilan catastrophique qu'il a totalisé en France ! Qui peut encore suivre ses conseils sans rigoler ? Je me demande parfois si certains politicards ne sont pas les premières dupes de leur propre connerie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :