La foi du Charbonnier !

23 Mai 2017 , Rédigé par New Dawn

La foi du Charbonnier !

J'ai appris la nouvelle de l'attentat perpétré à Manchester sur RMC au petit déjeuner ...Dans la tour carré de la cuisine , je me fais l'effet d'un vigile impuissant qui n'ose même plus crier "Terre !" , tellement elle est devenue inhospitalière à l'humain , à la nature , à l'animal ( ne va-t-on pas en désespoir de cause et pour respecter une parité illusoire , dès lors qu'on laisse prospérer l'Islam misogyne sur son propre sol , présenter une torera à la députation ! ) Il faut être carrément suicidaire pour se tirer ce genre de balle dans le pied , mais le réalisme , que nos anciens appelaient autrefois la foi du charbonnier est bien ce qui manque à notre chien fou qui vient d'être élu par les médias pour gouverner la France ...

Encore malheureusement une bonne occasion de transpirer  l'harmonie universelle et les bienfaits du métissage par une bande d'imbéciles qui agissent comme des clergymans et qui prêchent qu'il faut forcément tendre l'autre joue quand on reçoit un soufflet sur la première ... Non , je ne suis pas plus Manchester que je n'aie été Nice  ... et j'en ai particulièrement ras-le-bol de cette politique d'acceptation du terrorisme qui pèse sur les peuples évolués infligé par des primaires arriérés et sans possibilité d'évoluer par la fréquentation du monde civilisé , comme si nous devions nous excuser de ce que nous avons apporté scientifiquement à l'humanité , bien que tout ne soit pas à admirer béatement et sans y exercer un point de vue critique ...

Pour ces islamistes abrutis , nous sommes tous des moutons , les enfants , les femmes , les hommes ... et bien sûr les moutons qu'ils immolent en les égorgeant impitoyablement , au gré de leurs jugements sommaires , comme s'ils se prenaient pour Dieu lui-même ! C'est un incommensurable orgueil moral qui guide leur main meurtrière , et qui les aide à supporter leur condition d'hommes inférieurs barbares et dégénérés incapables d'avoir apporté un quelconque progrès à l'humanité .

Alors bien sûr , ils possèdent le veau d'or celui sur lequel tous nos politiques idolâtres  s'inclinent , croyant depuis Giscard qu'un épuisement du pétrole va forcément se dessiner à l'horizon et qu'ils en feront les frais, ne pouvant plus remplir au maximum leur jauge à essence , alors ils leur vendent des lambeaux de l'Europe pour complaire à ces monstrueux  rois du pétrole  , et ils ferment les yeux , de toutes leurs paupières de verre sur ces attentats  honteux  qui quelque part les arrangent au fond ... Avez-vous remarqué la connerie de nos partis politiques : les terroristes qui sèment la peur et l'insécurité ne sont pour eux que des  "dérangés mentaux " qu'ils ne daignent même pas passer sous les fourches caudines de la justice , tandis qu'ils font proliférer au niveau du peuple imbécile la haine des partis  nationalistes comme le FN sur ces terreaux insécures ... et les cons y vont tout droit , comme le malheureux taureau dans l'arène qui se précipite dans la cape du matador laquelle cache le tranchant froid et cruel de l'épée assassine qui va injustement  le tuer !

Mais quand allez-vous enfin sortir de votre misérable torpeur ? de votre béate admiration pour tous ce qui n'est pas vous ni votre culture , pour ces populations bornées et crasseuses qui vivent au crochet des travailleurs européens ?

Ce matin , tandis que je regardais les arches des rosiers "Pierre de Ronsard" ployer sous le poids des roses pâles , semblables à des chairs d'enfant , un gland hystérique hurlait au micro de Bourdin , "il ne faut pas répondre par la haine à la haine !" ... Et depuis quand, espèce de taré , rendre justice à toutes ces victimes innocentes par des jugement équitables mais impitoyables , devrait-ce être répondre à la haine par la haine ? J'ai alors rêvé que tu te fasses violer dans un coin sordide et malsain , par un islamiste puant et édenté qui , ayant pris son pied avec toi , a fini par t'étriper comme un porc et laissé gémissant se vider de son sang sur les pavés parisiens !

Partager cet article

Repost 0