Prenons de la hauteur !

21 Mai 2017 , Rédigé par New Dawn

Prenons de la hauteur !

Rien ne me plaît actuellement parmi les programmes proposés par les chaînes télévisées les plus fréquentes ... Je me suis rabattue sur la série des Colombo , dans laquelle  les flic est assez humain pour que l'on s'attache à ses petites ruses ... par ailleurs , pas ou peu de violence , tout en finesse et ses rapport à "le Chien" sont adorables ... ou en cas d'absence , "Camping Paradis" qui se déroule à Sète avec de magnifiques images ,... autant de programmes que mes occupations ne me permettaient pas de regarder ... Les aurais-je même appréciés ? Là , mes chatounettes bien calées contre moi ( chacun en a sa part et toutes l'ont en entier !) je me vautre dans la luxure d'une dégustation de sorbet ... Je peux même aller faire pipi si l'envie m'en prend , sans pour cela perdre  la trame du scénario ...Depuis ma bronchite , je suis bien Tintin ! Juste une quinte aléatoire pour ssentir que dans son nirvana , la bête respire encore ... Ma petite cousine  Dominique de Soccia est au Canada où elle a rendu visite à Livia , sa fille chérie qui y poursuit ses études commerciales ... J'ai eu de leurs nouvelles ... tout va bien ... les études se passent ... s'égrènent de la fuite inexorable du temps qui devrait nous rendre plus sage  , plus mâture ! Je ne sais pas si la petite rentrera en France ... Oserais-je dire que je ne le lui souhaite pas ... Va ta vie petite , largue les amarres ... nous sommes devenus un monde de fous furieux  dans lequel il n'y a plus de logique !

Hier , après la mi-nuit , il était encore trop tôt pour moi et en zappant , je tombbais incidemment sur ONPC ... je passerai par charité chrétienne sur Yann Moix et Benjamen Bioley  qui doit péter plus vite qu'il ne parle  tellement il a l'air alcoolisé pour ne retenir que la prestation de Najat ... Face au triomphe macronique et sa piteuse récupération gouvernementale , elle nie tout ... Jamais n'a voulu supprimer le grec et le latin ,... tout au contraire , car c'est le fondement de la culture française ... a multiplié les cours de français pour pallier les retards à l'allumage en matière de lecture et d'appréhension du français au collège ... a limité le tirage au sort au niveau des facs ... n'a jamais , ô non jamais voulu imposer l'arabe à l'école §... Il fallait vraiment que nous soyons des cons pour faire courir ces bruits !

Reste qu'elle n'aime pas Macron ... mais ce sentiment résisterait-il à l'appel d'un poste après les législatives ?

... On sait depuis Vespasien que l'argent n'a pas d'odeur ...

Le problème que je me pose toutefois est le suivant ; Valait-il mieux  , pour échapper à un hypothétique triomphe de l'Extrême droite , que l'on rend , à tort , responsable de l'extermination des juifs  , tomber comme des fruts mûrs , voire blets , dans les mains des illuminatis francs-maçons , qui n'ont aucune conscience morale ?

Par ailleurs , la France , bonne bougresse , accepte que des voilées se présentent aux élections , revêtues de tout ce qui fait le charme de leur liberté d'être et de penser ... Une européenne  pourrait-elle se présenter , nombril à l'air , tatouages au cul , chez Tonton Erdocon pour briguer un mandat électoral ? Renversant , non ?

Il y a des pays qui vont de l'avant et d'autre qui se rabougrissent sur eux-mêmes en se chargeant de la lie du monde par pure idéologie gauchiste !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :