Mon petit pavé dans la mare

11 Novembre 2017 , Rédigé par New Dawn

Mon petit pavé dans la mare

A mon sens , il faut toujours mettre ses actes en conformité avec ses pensées , cela permet un développement harmonieux de la personnalité  et chasse les regrets , les remords ou toute autre forme de repentance ... en résumé , de pouvoir aller de l'avant , tête haute et flamberge au vent !

Ainsi , Mère-Grand a chaperonné son petit loup à Abou Dhabi , pieds nus , et dans les grandes voilures ...Les Gaulois , naturellement râleurs par nature, s'en sont immédiatement offusqués . Certes , je crois bien qu'elle l'a fait pour donner une leçon de tolérance à tous ceux qu'elle considère en France comme islamophobes , parce qu'ils tiennent à leur culture , s'insurgent de devoir croiser des bonnes femmes enfoulardées dans des tchadors ou suffocantes sous des burqas ... Toutefois , il ne faut pas en demander trop à cette brave Mamie qui ne s'est jamais sentie responsable d'autre chose que de l'éducation sexuelle de son jeune poulain ...

Perso , je trouve qu'elle a bien fait de s'humilier comme une bédouine immature ... Elle était reçue dans un pays arabe , musulman , misogyne  et elle n'a pas voulu mettre ses hôtes mal à l'aise  alors qu'ils sont si sourcilleux de placer la femme bien loin derrière les chèvres , les ânesses et les chamelles dans l'échelle des êtres classifiés par Allah , comme Mendel avait jadis classifié les petits pois sur son tableau resté encore une référence aujourd'hui ... C'était du respect envers ses hôtes , le désir de ne pas la ramener par trop de confiance en elle , bref , de se soumettre aux us et coutumes du coin ... Elle s'est pliée aux diktats de ceux qui invitaient son petit prodige , pour ne pas lui nuire , lui faire honte , le desservir auprès de ses riches soutiens étrangers . Mémère sait que les rides lui sont comptées et que lorsque surviendront les fuites urinaires , son micheton ira se jeter dans les bras complaisants de quelque jeune éphèbe dont il fera son disciple . Toutefois , les islamistes sont des êtres trop frustes pour faire la différence entre ce qui est de la politesse et ce qui appartiendrait à la soumission ... ils continueront donc en France à déambuler dans l'état où on ne les autoriserait plus à le faire dans leurs pays d'origine !

Il y a quand même une leçon à tirer de tout ce cirque médiatique , c'est que Mère-Grand a démontré qu'il fallait , par politesse et pour ne pas provoquer un embarras inutile se soumettre aux pays qui vous reçoivent  ... et l'on peut comprendre que nos braves petits Français soient importunés par les djellabas maculées de taches , les babouches sales , les keffiehs provocateurs , les mascarades de vos bonnes femmes , vos prières de rue , votre bidoche sacrifiée hallal ... Vous êtes venus vivre en Europe ? Vivez européen , c'est la moindre des choses , sinon , rentrez chez vous ! 

Voilà ce que je déduis de l'attitude de la mère Macrouille , mais je suis toujours trop optimiste !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :