A la Schlag !

14 Janvier 2018 , Rédigé par New Dawn

A la Schlag !

Que dire en cette matinée ordinaire d'un dimanche maussade et languissant ? Il semble à peu près certain que l'Europe aux cuisses largement ouvertes aux flux migratoires ne cherche pas à avoir de la main d'œuvre bon marché , car ces bons à rien qu'elle fait entrer par larges vagues migratoires ne se mettront jamais au boulot ... peut-être devrais-je dire plutôt mauvais à tout , sauf à la violence ! Le projet des  remplacistes est d'une simplicité enfantine : ils ponctionnent la population indigène , la saignant à blanc , pour entretenir dispendieusement ces éléments exogènes venus de nulle part , véritables branches saprophytes de l'humanité qu' ils transforment en consommateurs zélés et assidus ... Mon Dieu , mon Dieu , donnez-nous notre petit noir quotidien et notre islamiste au front bas qui vont nous acheter toute la merde qu'on leur propose dans les rayons des Supermarchés !

Il n'est qu'à voir les émeutes et destructions de ces voyous lorsque la nourriture ne leur convient pas ou qu'on ne leur donne pas des vêtements de marque à porter . S'ils étaient aussi menacés dans leur pays respectifs , sans doute se montreraient-ils moins regardant et plus reconnaissants envers ceux qui les accueillent !

Je me demandais , par ailleurs , où trouver des flots de populations aussi primaires et immorales pour ne pas se poser de questions sur le rôle que l'on veut leur faire jouer ... si ce n'est , comme le proclame notre désormais chère trompette , dans les pays de merde d'où proviennent ces atrophiés du cerveau , aigris et revenchards  ? Et si je puis encore la ramener un tout petit peu , le réchauffement climatique qui les menacerait  et dont on nous bassine depuis des décennies n'est que de la poudre de perlimpinpin  qu'on nous jette aux yeux , alors que tout les savants honnêtes penchent plutôt pour une ère de glaciation susceptible de bouleverser durablement les climats .

Ce besoin d'entretenir ces cocottes d'un nouveau genre explique le racket permanent sur les automobilistes pour engranger toujours plus de flouze , et la chasse à courre aux retraités qui sont revenus depuis longtemps de cette société de consommation pour s'affirmer dans des valeurs plus riches et plus significatives de l'être humain ... Il convient par ailleurs , pour les pouvoirs publics , de loger convenablement les migrants pour leur donner l'envie d'acquérir toute la merde électroménagère que leur proposent les usines ad hoc Outre-Rhin ... On dira , pour cela , qu'il faut impérativement paupériser les vieux pour les chasser de leur confortable sweet home , élaboré au fil du temps et au prix d'importantes privations  , pour en faire de royaux cadeaux aux envahisseurs !  On va donc les taxer jusqu'à ce qu'ils rendent gorge , crachent leurs dents en or , lâchent l'endroit où ils planquent leur bas de laine avant de les expédier ad patres  à grand renfort de médocs frelatés ... Les banques se préparent ainsi trente  nouvelles glorieuses , les doigts dans le nez , pendant lesquelles elles prêteront du fric aux nouveaux cons  à des taux qui monteront jusqu'à devenir usuraires , mais quand on est accro , on ne compte pas  ! 

Comment expliquer autrement , que tous ces glands qui occupent le pouvoir ne soient pas en train de se rendre compte que les peuples les vomissent ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :