Double langage ...

16 Mars 2018 , Rédigé par New Dawn

Double langage ...

Parodiant par rapprochement euphonique , le "j'accuse" courageux d'Emile Zola dans les colonnes de l'Aurore , Minou-ma-Crotte assume , entraînant à sa suite toute sa pâtée de godillots trouvant la formule ingénieuse et exceptionnellement novatrice ...

Le falot Philippe assume tout , les 80km/h , le recours au 49.3 pour  faire exploser le statut des cheminots , dont je rappelle à tous ceux qui veulent éradiquer notre Histoire de France que le peuple  leur doit quand même une juste reconnaissance avec la bataille du rail qu'ils ont initiée au péril de leurs vies contre l'envahisseur germain , apportant ainsi une avancée décisive dans la libération de notre Pays ! L'horrible mémère de la Justice qui a succédé à Taubi-Rat assume de libérer les malfrats à moitié de leur peine et assume de fixer la majorité sexuelle des petites filles à 15ans , comme si à cet âge on savait ce que l'on fait ! 

Macron , bien sûr assume d'étrangler un peu plus nos anciens en leur ponctionnant la CSG et de supprimer les écoles de campagne , tandis qu'il trouve judicieux de financer un métro en pleine brousse ou de lâcher des subventions à une Rihanna pour des écoles coraniques ... On nage en plein délire !

Pour en revenir à mon propos , ces cons de marcheurs qui pédalent dans la semoule , pour se rendre  novateurs , acceptent d'assumer des  décisions arbitraires , c'est à dire d'endosser la responsabilité de décisions arbitraires qui , en réalité , n'engageront que les autres , ceux sur qui elles s'exerceront financièrement et au détriment de leur bien-être , de leur sécurité et de leur survie , qui devront eux , "assumer" pleinement le coût de ces visées fantasques de nos gouvernants ...Et c'est là que j'y vois un double langage , une sorte de miroir aux alouettes , parce qu'en fait , l'Etat n'assume rien et que le contribuable assume tout ... Quand cessera-t-il de croire à notre coupable aveuglement pour nous rouler dans la farine ? Au jugé des quelques mémères qui l'ont interpellé hier à la manifestation des retraités en lui chauffant tendrement les roustignoles , je ne suis vraiment plus sure de rien !

Alors certains connards de leur envier le statut des cheminots   ? ... bande d'abrutis , il s'agit de bien autre chose qu'une reconnaissance de pénibilité professionnelle , mais stupide Macron veut tout effacer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :