Il est snob !

12 Mars 2018 , Rédigé par New Dawn

Il est snob !

Chirac ne pensait qu'aux culs des filles , Sarko jurait comme un charretier des halles , émaillant son discours de formules approximatives , Hollande balbutiait des antiennes  absconses au cours desquelles on apprenait vaguement qu'il s'excusait de n'être qu'un livreur de croissants en scooter ,... Quand enfin Macron surgit des profondeurs du gouvernement socialiste !

Lui qui ignorait tout de la culture française , résolut de couper court aux atermoiements de la syntaxe du Grévisse ... toutes ces nuances qu'avaient générées des années d'écriture française pour aboutir à un niveau parfaitement nuancé de la structure de la pensée littéraire devaient disparaître définitivement ...

L'expression de son savoir philosophique  étant aussi confus que celui de Jean-Claude Van Damme , il devint urgent pour lui de s'en défaire ...Il décida alors que contrairement aux autres gouvernants qui s'exprimaient dans le vocable de leurs pères , pour que leurs électeurs comprennent bien leurs messages , lui , ne s'exprimerait plus qu'en anglais, ce qui , pensait-il ferait chier Trompette , aurait le mérite de faire savoir qu'il possédait une langue étrangère bien qu'il fût subséquemment d'une infinie connerie , et empêcherait les Français de prendre conscience de la vacuité de ses textes et donc de sa pensée politique !

Il prit donc sa houlette  républicaine et s'en fut  arpenter les déserts africains dans la langue de Shakespeare , pour débusquer quelques migrants bien croustillants et bien limités du bulbe cérébral pour remplacer à moindres frais les smicards fainéants dont Gattaz , pourtant près de sa royale sortie trouvait trop onéreux   à rétribuer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :