La journée du Hochet!

8 Mars 2018 , Rédigé par New Dawn

La journée du Hochet!

Sur  les 365 jours , parfois six  ,il est vrai que compte notre calendrier , il en est un plus réjouissant que les autres et que j'appelle , sans formalités excessives , la journée du hochet ! Ce jour , Mesdames nous est consacré historiquement , en raison du manque de précision de nos législateurs républicains - ou peut-être pas !- qui ont écrit étourdiment au fronton des Droits de l'Homme et du Citoyen :

" Tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit "

J'ai toujours été fascinée par cette formule lapidaire , dans laquelle , je me suis imaginée que "homme" avaient le sens d'être humain et non de mâle ... Je ne me suis donc pas sentie frustrée en tant que femme , ni en tant qu'intellectuelle , puisque cette  expression englobait tout , jusqu'aux handicapés , inestimables richesses culturelles pour notre société repliée sur ses fondamentaux ordinaires .

J'ai donc poursuivi ma vie , à moins que ce ne soit elle qui l'ait fait , sans me poser plus de question ...

Il faut croire que je me trompais , et qu'anguille dormait sous roche ...

On organisa à la hâte une journée des droits des femmes pour les libérer de l'insupportable domination machiste , qui officia comme une sorte de hochet compensatoire destiné à leur créer un mal-être existentiel , tout en les en délivrant grâce à la futilité du hochet ...Les pauvres étaient malheureuses , et après avoir été traitées d'illettrées par le Président de le Raie publique , se trouvaient lésées , et pourrions-nous dire même "baisées" par l'appareil masculin ... 

Les bonshommes sentaient bien qu'il fallait leur laisser un peu de place ... mais pour faire quoi ? D'autres avaient zappé la notion de droit et se contentaient de se prosterner à leurs genoux en se couvrant la tête de boue et en célébrant leur beauté fatale ...

Mais quelle erreur rédhibitoire ! La beauté n'étant que subjective ! Elles s'affichaient maintenant , pleine peau avec les nichons à l'air devant Berlusconi qui n'en demandait pas tant , afin de montrer qu'elles étaient autre chose que des morceaux de barbaque tout en exhibant les parties les moins musclées de leur anatomie sur lesquelles elles avaient inscrit le mot FEMEN ..

Horreur et capilotade !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :