Donnez-moi Eugène ...

18 Avril 2014 , Rédigé par New Dawn

Donnez-moi Eugène ...

... un peu d'oxygène !

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je reprends ce jour ma vieille bécane pour lancer un petit bonjour optimiste et coquin à la blogosphère ... En effet , j'ai péché mon Père , par pensée , par parole , par action et par omission , et mon nouvel ordi refuse obstinément de me délivrer le passeport pour Over-Blog ... Certains fans de Maurice auront certainement mal pris ma petite diatribe contre leur idole , à moins que les outilleurs élyséens assurent eux-mêmes leur service après-vente !

Tant que je trouve un clavier compatissant pour recueillir mes élucubrations malfaisantes , je poursuis mon petit bonhomme de chemin , médisant cela va sans dire ... Quand y'a de l'Eugène , y'a pas de plaisir !

Ce matin , petite séance entre les mains de Marie , pour être fraîche et pimpante , ce soir , au vernissage de l'exposition à Ollioules ... Il arrive un moment où il faut savoir accommoder les restes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :