La vie d'une blogueuse...

22 Novembre 2011 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Actualité

     Loin de moi l'intention de me faire plaindre, mais la vie d'une blogueuse n'est pas de tout repos... Il faut puiser dans son imaginaire , ou dans l"actualité , l'encre de son petit billet quotidien... Pour faire son miel, elle erre d'articles en chroniques en quête d'une manne céleste qui éclairera son écran blanc...mais déjà , j'emploie trop de métaphores qui rendent obscur mon petit propos , ce qui souligne encore la difficulté de la chose...Bon n'importe... Hier, j'ai retenu deux informations totalement renversantes et qui paradoxalement pourraient se compléter utilement :

- Un mollah mollasson, mais touché par le doigt d'Allah, vient de découvrir que même voilées, les femmes pouvaient faire assaut de coupables coquetteries à faire frémir son petit zizi sous sa djellaba...Elles risquent de maquiller les seules choses qu'il reste à voir d'elles-mêmes , à savoir leurs yeux !

     Pour pallier le sacrilège, il a courageusement et péremptoirement décidé qu'elles devraient se cacher l'un des deux yeux, afin de ne pas troubler la libido des mâles qu'elles rencontrent lorsqu'elles sortent... et ouf... le monde masculin va pouvoir respirer !

- L'autre info concerne les reptiles, dont il paraît que certains specimens se comportent comme s'ils hibernaient : leur  coeur s'arrête de battre et leur sang froid ne circule plus. Seule une faible activité neurologique témoigne toujours de leur survie...

     Jai trouvé que cela pouvait être utilement complémentaire... En effet, dans les sociétés islamisées, les femmes , entre deux périodes d'engrossement pour motif de procréation par leur cher époux , pourraient suivre l'exemple des serpents et faire les mortes dans un coin, en attendant que le prince charmant qu'elles ont été obligées d'épouser à l'insu de leur plein gré viennent les réchauffer pour un petit besoin sexuel !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :