Le Journal de Carla B. (extrait)

6 Juin 2011 , Rédigé par New Dawn

carla-2012     [...]

"  La côte de de Mon Chouchou remonte dans les sondages. Mais je m'inquiète quand "Le Figaro" explique cette embellie par "la raréfaction des apparitions présidentielles dans les médias". Que se passerait-il en 2012 si le peuple, ingrat, demandait à Chouchou de se raréfier au point de disparaître complètement ? Je ferais rempart de mon ventre dégonflé.

   Indignée encore, je le suis par les intrigues de Rachida Dati, qui a réussi à se faire décorer de "l'Ordre royal de François 1er des Deux-Siciles". La breloque lui a été remise par le prince Charles de Bourbon-Siciles en personne. Et moi qui suis riche et italienne, niente décoration ! Pour me venger je fais courir le bruit que le prince de Bourbon-Siciles est le père de la petite Zohra. Je suis d'autant plus furieuse que personne ne m'avait prévenue qu'il existait deux Siciles !"

 

Le Canard enchaîné - N°4727

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :