Les cahiers au feu...et les profs au milieu !

24 Juin 2011 , Rédigé par New Dawn

100 1887     Hier, à l'Atelier Peinture, nous avions tous l'air de vieux potaches à la veille des vacances scolaires : amusements , fous rires et séance photo étaient au programme... Alain préparait la décoration du buffet campagnard qui aura lieu demain et sera placé sous le signe de la Provence. Mais question à l'ordre du jour : de quelles teintes peindre la cigale qui décore la bannière de bienvenue ? Pas évident... même si tout le monde en a vu une de près au moins une fois dans sa vie !

     L'Atelier clôturera la saison jeudi par un apéro-lunch pour lequel chacun apporte ses talents de cuisinier. J'ai prévu de faire des cocas, aussi ce matin, sitôt ma tournée des blogs terminée, je file au marché acheter les poivrons, les tomates et les oignons, indispensables à la préparation, chez les paysans d'Ollioules... Pourvu que je ne rencontre pas trop de charrettes... suivant l'expression d'ici qui signifie pourvu que je ne rencontre pas trop de personnes connues avec lesquelles je vais bavarder un bon bout de temps...

     Quoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :