Mine de Rien...

28 Avril 2012 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Nature

    
     Je ne voudrais pas faire d'envieux, mais après ce petit intermède maussade, Sa Majesté Solaire s'est montrée généreuse envers le Sud... de sorte qu'hier, j'ai pris mon premier coup de soleil sur le museau...
     Il faut parfois attendre que les feuilles soient sorties pour toiletter un peu certains arbustes encore chargés de branches mortes : c'est ce que j'ai fait allègrement alors que la température flirtait avec les 30°...Cela m'a fait un bien fou.
     En soirée cependant j'avais l'impression d'avoir reçu une bonne paire de claques et mon miroir consulté m'annonça que j'avais tout simplement eu un gros poutou sur chaque joue de la part de  cet astre sublime.
     Une connaissance féminine me disait qu'avec la grisaille qui a sévi cette année sur la Provence, son état général s'en était ressenti et qu'elle était soignée pour un déficit en vitamine D. C'est grave , Docteur, car cela affecte le moral !
     Nombre de touristes ont d'ailleurs afflué pour recharger leurs batteries  dans ce sens et nul doute que ce mois de mai , fécond en jours fériés, nous en enverra encore pas mal d'autres .. Pour tous ceux qui n'ont pas l'intention ou ne peuvent pas se déplacer, j'ai trouver cette petite vidéo destinée à servir de placebo !
    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :