Non, je n'en ai pas là où vous pensez...

12 Avril 2010 , Rédigé par New Dawn

100_1203.JPG

    Je change maintenant de crèmerie, comme on le dit communément. Le petit supermarché voisin m'a déçue par trop d'articles périmés encore en rayon. Je préfère encore remonter jusqu'au Carrefour du rond-point. Comme le disait justement ma grand-mère : " changement d'herbage réjouit les veaux !"

     C'est là que j'ai découvert une nouvelle variété de pomme de terre, qui porte le nom énigmatique et, disons-le carrément, plutôt inquiétant d' "Oeil de perdrix". La publicité du sachet affirme qu'elle est une star en Angleterre, ce qui, franchement n'est pas pour encourager la bonne volonté du consommateur, la gastronomie n'étant pas le point fort de nos amis d'Outre-Manche...J'ai passé outre ces considérations, en ai acheté, et je les ai cuisinées sautées, dimanche midi. C'était un délice au palais...Mais depuis, je me perds en conjectures : pourquoi un nom aussi rédhibitoire : encore un mauvais coup de la perfide Albion ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :