Tout est fichu ! ( 2e épisode )

17 Février 2013 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Actualité

 

baiser-Benoit.jpg

     Vous savez combien ces cinq années passées au sein des Filles de la Croix m'ont caparaçonné toute jeune le caractère , bien plus que ne le firent jamais mes années de labeur au sein du Ministère de la Défense ..

     .Au moment de conclure en désignant  la personne responsable qui portera un projet complètement utopique , irréalisable, démentiel , voire totalement farfelu , qui la privera de la majorité de ses loisirs pendant longtemps et que vos salopes de copines scandent  toutes votre nom en frappant le couvercle de leur pupitre jusqu'à ce que la Mère supérieure , à l'ombre de sa cornette immaculée , mais dont le ton n'admettra aucune contradiction , vous eût dit d'un air suave :

     " Ma fille , vous avez été désignée par le doigt de Dieu !"

     Que là ,précisément vous avez vraiment envie de rentrer sous votre couette , de dire que vous avez une soudaine colique qui vous empêche de prendre toutes formes d'engagement , que vous soupçonnez votre première menstruation d'avoir lieu incessamment sous peu , en conséquence de laquelle il vaut mieux ne pas déranger la nature ... que vous croyez être enceinte du vieux bedeau miro et claudiquant ,  ...que vos parents ne vous ont pas déclarée sous votre vrai sexe et que vous êtes le fils du père et de la mère Noël qui ont ignoblement copulé dans la cheminée du salon ...  Bref  tout mais pas ça , alors que vous vous trouvez  ,contre votre gré, embrigadée dans une galère dont vous n'avez jamais souhaité être la garde-chiourme , mais que vous ne pouvez refuser ...

     Voilà comment je voyais la désignation du pape ! Imaginez un peu la tête de Jésus , choisissant  Pierre pour être  le fondement de son Eglise et le voyant faire la fine bouche :

     - Non vois-tu , Rabbi , nomine plutôt , Jean , Jacques , Matthieu, Luc ou les autres , moi , je ne suis pas apte à ce sacerdoce , je t'ai renié trois fois quand ce putain de coq a chanté pour m'impliquer dans tes affaires , mais surtout  j'ai de graves crises hémorroïdaires qui me laissent flapi la plupart du temps et m'obligent à me  gratter l'oignon  sans arrêt , ce qui est indigne de la solennité de la fonction , je crains vraiment de te décevoir et de me fatiguer dans cette tâche épineuse ... En plus ,les mollahs puent du bec à force de pimenter leurs mets avec de la harrissa et de bouffer des pois chiches, et je ne pourrais décemment les embrasser sur la bouche pour leur montrer notre oecuménisme !

     Comment imaginer que l'ensemble de la Curie soit satisfaite de la décision de Benoït XVI qui ne cesse de nous étonner , en refusant d'aller jusqu'au bout de son job, et applaudisse à tout rompre sa volonté d'abandonner sa mission   ?  C'est tout le fondement de leur credo qui s'écroule...

     Jean-Paul II a failli mourir en (S)Cène tant il a eu de volonté pour mener jusqu'au bout son apostolat ... Le clergé n'admet aucun geste d'euthanasie même envers les souffrances les plus inutiles au nom du fait que la volonté de Dieu doit être endurée jusqu'à ses ultimes limites ?

     ... Rappelons-nous aussi leur position sur le port du préservatif !

     ...et que devient la sacro-sainte infaillibilité du pape ?

     Bon , je préfère m'arrêter là ... Ne fais pas ce que je me permets , fais ce que je te dis !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :