Un...deux...trois...Tulipes

11 Avril 2011 , Rédigé par New Dawn

Printemps-0055.JPGPrintemps-0056.JPGPrintemps 0060     Tandis que les tulipes rendaient tout doucement leur dernier soupir sous la chaleur du soleil, j'ai essayé, hier, mon nouvel objectif macro pour diversifier un peu mes prises de vue...Que dire ? Le manque d'habitude fait que l'on est un peu gêné par le poids de l'appareil, ce qui tend à faire trembler un peu le bras...d'où quelques flous qui n'ont rien d'artistique... Et d'autres parts, comme diraient les spermatozoïdes, il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus , et de nombreuses photos ont été nécessaires pour en trouver quelques-unes de montrables...Mais c'est un début, et comme je ne doute de rien, j'ai envoyé celles-ci à " Images & Nature ", pour participer au concours de ce mois-ci que le magazine réserve aux femmes et dont le thème peut être librement choisi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :