Une Nouvelle Aurore...

15 Août 2011 , Rédigé par New Dawn

a-new-dawn.jpg     Pour maintenir le fil de nos conversations, j'ai décidé de vous tenir au courant des alias de New Dawn...Ainsi, vous savez qu'un satellite américain portera fièrement ce pseudonyme dans l'espace, mais malheureusement, je n'en serai pas la marraine...la note en dragées aurait été trop conséquente...
 
     J'ai également découvert qu'en dehors du rosier qui fait ma joie au jardin, la rubrique  " New Dawn" cache aussi , sur le Net , la mâle virilité de l'homme préhistorique... en témoigne cette affiche, de facture assez séduisante, quoique le bonhomme me paraisse assez fruste... mais tous les goûts sont dans la nature !
     Il m'a l'air assez musclé, ma foi, après un bon bain et si les dents sont saines... sur une île déserte, peut-être ?
     Je souhaite à tous de connaître un magnifique lundi férié au soleil !
     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :