" Une pudeur un peu mollah "

21 Mars 2013 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Actualité

brqa.jpg

     " La torpeur tropicale de Caracas aurait-elle échauffé les sens du président iranien, Mahmoud Ahmadinejad ? Venu assister aux obsèques de Hugo Chavez , le chef de l'Etat des mollahs  a franchi les limites de l'inconvenance : il a osé serrer la main et - pire - donner l'accolade à une femme présentée comme la mère du président défunt. La photo de cet épouvantable outrage aux bonnes moeurs a fait aussitôt le tour des mosquées iraniennes et déclenché les foudres des intégristes.

     Ahmadinedjad a "perdu le contrôle", a tonné Hojatoleslam Mohammed Taghi Rabbar. Et un de ses congénères a dénoncé un câlin "en contradiction avec le comportement normal d'un musulman".

     Les partisans du présidentiel pécheur ont pourtant tenté de voler à son secours. Ils ont prétendu que le cliché avait été truqué par de diaboliques officines occidentales et ne représentait en fait qu'une étreinte avec un homme , permise -elle- par les ayatollahs ( qui condamnent pourtant à mort les homosexuels). Les proches d'Ahmadinejad ont finalement renoncé à cette pieuse explication, mais ont tenu a souligner que leur patron n'avait "pas embrassé" la mère endeuillée. Il n'aurait plus manqué que ça ! Comme dirait Victorin Lurel, ç'aurait été " tout mignon" !

- Le Canard enchaîné - N°4820;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :