Why not ?

12 Octobre 2012 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Actualité

DSK--NS.jpg

     Encore une fois , je m'interroge sur le caractère profond mais vraiment compliqué de nos contemporains français... Voilà quelques mois maintenant  que nous avons fait comprendre à notre ancien président de la République qu'il était temps pour lui de se casser et d'aller filer quenouille auprès de sa douce, histoire de nous laisser souffler un peu .

Voici également pas mal de lunes que lorsque paraît DSK ce n'est pas  sur sa pensée profonde à propos de la crise mondiale que nous cogitons , mais plus joyeusement à ce que je pense et qui se cache dans son slip...Nous nous passons d'autant plus facilement de leurs analyses économiques que le premier a allègrement accru les déficits publics et que pendant ce temps , nous n'avons guère entendu le deuxième , trop occupé à forniquer avec Dédé la Saumure ...

     Mais il faut croire que notre attitude était injuste , car aujourd'hui, le monde entier se les arrache , et qu'un happy few est prêt à débourser de petites fortunes pour voir, entendre et pouvoir toucher ces saint-jean-bouche-d'or des temps modernes ! D'aucuns d'ailleurs s'alarment des sommes rondelettes perçues par les orateurs pour avoir seulement parlé une heure pour ne rien dire ... Why not ? Si certains sont prêts à les débourser ( je prie DSK de m'excuser mais je n'ai pas trouvé d'autres termes plus appropriés ) ,  pour recueillir leurs précieux commentaires sur la finance mondiale dans laquelle ils ont pataugé ?

     N'oublions pas que les temps sont durs et  qu'ils ne peuvent aller se pointer aux restos du coeur ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :