Lettre ouverte à qui voudra la lire ...

10 Septembre 2013 , Rédigé par New Dawn

Chers bien-pensants ,

Je sens derrière vos commentaires polis une muette réprobation parce que depuis le début de cette opération de conquête de l'opinion publique de Normal 1er , je m'échine à prêcher dans le désert en disant que c'est la plus grande imbécillité qu'il puisse faire de tout son quinquennat ... et chacun sait qu'il en a déjà pas mal à son actif... D'abord parce qu' entrer dans le lard de Bachar sans y avoir été invité constitue une agression caractérisée envers un pays indépendant et nous n'avons aucun droit de le faire ... Ensuite parce qu'il a bien fallu que ce soit les pays occidentaux qui leur vendent ces petites armes de destruction massive que l'on a d'abord cherchées dans les poches du vieux Saddam et que nous avons trouvées dans celles de Bachar el Assad , et qu'il conviendrait que nous ayons un peu de pudeur et fassions profil bas dans ce domaine... Je vous rappelle à toutes fins utiles que ces gens sont presque tous " désintellectualisés " en raison de leur obscurantisme religieux et donc incapables d'élaborer des systèmes aussi sophistiqués !

Comme lorsque notre président de la République a couru comme une gazelle du désert derrière des islamistes armés qui coupaient les mains et les pieds des Maliens pour les transformer en prie-Dieu ; qui croyez-vous qui les a armés , si ce n'est nos marchés de ventes d'armes ? Je vous rappelle à ce propos que d'ordinaire et en période de paix - fort rares je vous l'accorde - vous autres bien-pensants de gauche avez l'habitude de vous boucher le nez et de cracher vertueusement sur ce coupable négoce qui permet cependant à nos économies modernes de ne pas sombrer dans le néant de la pauvreté ! et je sais de quoi je parle , j'étais un cadre administratif militarisable de la DTCN ... mais lorsque j'évoque cette réalité dérangeante , vous tournez pudiquement les yeux et allez vous ranger sous les jupons de la mère Duflot et du Saint Esprit de l'Ecologie ...

Maintenant , parlons un peu de votre attitude envers l'Armée de ce qui est votre Patrie , bien que vous ayez les lèvres gercées rien qu'à l'idée de prononcer ce dernier mot ... Dans le meilleur des cas , vous la considérez ( déconsidérer, serait plus exact ) comme composée de cons , de biffins , d'instructeurs au front bas , incapables d'être mélomanes , cultivés ou instruits...Ce en quoi bobos que vous êtes , vous vous fourrez le doigt dans l'œil , pauvres cloches , car la plupart de ses gradés ( ou non ) pourrait vous en remontrer et en remontrer à vos BHL , ou Kouchner que j'ai encore entendu baver à la radio ce matin ! Seulement lorsqu'il s'agit de vous démerder des situations inextricables dans lesquelles votre laxisme vous a entraînés , vous songez mélancoliquement à avoir recours à elle pour mettre de l'ordre dans votre foutoir , sans penser que ce genre de chose est une atteinte à la constitution de votre pays et ne se voit que lors des guerres civiles , mais à l'exemple de l'horrible dirigeant syrien que vous voulez combattre les armes à la main... !

Ah oui , autre chose : chacun d'entre vous se prend pour un grand humaniste en voulant aller sauver cette pauvre population gazée d'Al Qaida des griffes du grand méchant loup , comme si le fait d'être gazé ou trucidé par un autre moyen changeait quelque chose ! Enfin cette pauvre idiote de Valérie T qui se prend pour un grand journaliste et se croit investie d'une haute mission parce qu'elle couche à l'Elysée , nous a même joué les violons de Varsovie en nous avouant qu'elle ne dort plus depuis qu'elle a vu les dépouilles des petits enfants de Damas ... et qu'ira-t-elle dire aux enfants , à l'épouse , aux parents effondrés du premier de nos hommes qui tombera sous leur balle et finira éventré , la gorge tranchée par le soin de ceux qu'il est venu sauvés ( car c'est bien leurs pratiques , non ?) pour une cause qui n'est pas la sienne : que maintenant elle peut roupiller tranquille à côté de son bonhomme ?

En vérité , votre connerie m'afflige et je crois bien que je vais , comme certains , prendre quelques jours loin de vous , rien que pour me faire du bien ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :