A demain...

3 Novembre 2011 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Humour

PPsexY.jpgVieux--PPsexyN.jpgVieux-beaux-1.jpgPPsexy.gif     Lassée des jeunes blancs becs qui ne pensent qu'à se faire materner, je décidai pour ma rubrique hebdomadaire de prospecter autre chose que des petits poulets de l'année...

     Mais pourquoi cette rubrique intitulée " à demain ", me direz-vous ? Tout simplement parce qu'elle est assez rapide pour me permettre de faire mon petit ménage le jeudi matin avant d'aller dès l'ouverture du salon faire réaliser mon indispensable brushing par l'experte Marie ...

     Donc, je mis Google à contribution pour me présenter un panel de rêve, que je sélectionnai en fonction de ces trois critères - et je vous assure que c'est la vérité, d'ailleurs vous n'avez qu'à essayer vous-mêmes, Mesdames- :

     " Vieux pépère sexy "

... sans toutefois me faire trop d'illusions !

     Mais Google qui a plus d'une astuce dans son sac m'a proposé tout un lot de photos que l'on peut , certes, discuter, mais parmi lesquelles j'en ai sélectionné quatre  ...

     En premier lieu, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir Benoît !...alors, vieux pépère , je veux bien , mais sexy...comment peut-on le savoir, puisqu'il porte toujours la robe ,mais sans jamais montrer ses jambes...A mon avis, il y a eu des fuites au Vatican ! On ne peut décidément plus se fier à personne , et le travesti qui joue les veuves éplorées à son bras ne me parait pas innocent !

     L'éternel James Bond ? pourquoi pas... mais avez-vous vu son slip de bain ? Rédhibitoire !

     Hugues Grant ? Mouais... pourquoi pas... mais qui tient toujours des rôles de grand ado égoïste...Cela doit quand même vous marquer dans la vie !

     Ne restait que la dernière photo... enfin une valeur sûre... mais à la mémoire courte ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :