Alea jacta est...

13 Juin 2012 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Humour

Chute.jpg     Qu'avais-je besoin de sortir travailler au jardin , en cette matinée peu printanière de juin ? Rien ne m'y poussait  et j'aurais pu me contenter de passer un plumeau distrait sur les meubles de l'intérieur... mais le destin qui me guettait au détour du chemin ne me rata pas et me ratatina ( jolie assonance n'est-il pas ?)...Je chutai piteusement , misérablement , sans gloire ni panache , comme une pauvre chose choit  sans en avoir vraiment fait le choix... par maladresse, inadvertance ou distraction...Je suis donc chue dans mon jardin en y cueillant du romarin , lourdement , sans grâce ni distinction , comme choient les bouses dans les champs de luzerne !

     Mais cette chute de mon pouvoir corporel ne se fit pas sans dommage, car elle me fêla quelques côtelettes au passage ce qui me coupa le caquet en même temps que le souffle et me tint momentanément éloignée de mon blog...Quel irréparable dommage ! il s'est passé tant de choses essentielles à commenter dans l'actualité entre ces deux tours de scrutin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :