Après bien des déboires

27 Mars 2012 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Actualité

   
   
     et une journée laborieuse à tripoter fébrilement toutes les petites touches noires du clavier, après avoir caresser ma souris comme ce n'est pas Dieu possible, je viens enfin d'être reconnectée à mon blog... Ouf , il était temps, je frôlais la dépression, le nervous break down , la folie dévastatrice...C'est vraiment dans ces moments-là que l'on se rend compte à quel point on est accro à ces petits bavardages quotidiens qui fournissent l'occasion de dire tout et n'importe quoi , en toute convivialité , avec tous ceux qui partagent le même petit vice...
     Après tout, cela vaut mieux que d'être addict à l'alcool , le aquique ou les médicaments... et à part le sexe, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de meilleur...
     A demain, peut-être, si la bête sournoise qui a répandu des cookies , des bugs , des virus et autres dans cette merveilleuse machine qu'est l'ordinateur, ne se réveille pas pendant la nuit !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :