Emancipation des femmes : les nouvelles Doña Juana !

4 Mars 2013 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Humour

Marcela-Iacub.jpg

     Il ne faut naturellement rien exagérer , car les Don Juan femelles ont toujours existé... Des femmes déterminées qui jettent leur dévolu sur un pauvre hère qui n'en peut mais , auprès duquel elles déploient des trésors de séduction , pour l'emmener jusqu'au pied de leur lit  où elle l'abandonne impitoyablement sans rien lui lâcher pour une proie nouvelle rencontrée dans un cocktail mondain  dont elles ambitionnent à nouveau de faire chavirer le coeur ... Eh , oui, il n'y a pas que les hommes qui ...!

     Dans le meilleur des cas, lassées de ces conquêtes trop faciles , elles attendront que quelques-unes de ces célébrités ainsi séduites puis abandonnées sans façon décédassent ou plus simplement à l'apparition de leurs premières rides en pattes d'oie , pour écrire un beau livre de mémoires et révéler qu'elles ont vêcu avec les défunts de merveilleuses histoires d'amour ... Classique ! ... Classique mais démodé ! ...

     Les jeunes Doña Juana d'aujourd'hui sont pressées de faire savoir et de concrétiser en espèces sonnantes et trébuchantes le fruit de leurs passions fugaces , et sitôt le monsieur éjecté de leur lit comme un pauvre plouc  , elles se comportent comme de véritables goujates - ce qui était autrefois un apanage strictement masculin - en allant chanter sur tous les toits des merdias les honteuses pratiques sexuelles du bonhomme  auxquelles elles ne se sont bien évidemment livrées que pour faire avancer la recherche scientifique .

     C'est ainsi que l'amoureux transi d'hier se voit dépeint en cochon fouisseur d'aujourd'hui qui fourre sa langue partout des paupières jusqu'aux oreilles , avalant à grandes lampées khôl et cérumen résiduel dans une étreinte zoophile ... Il se rêvait en cador du sexe , et il est dépeint en petit gros obscène et libidineux en  caractères gras et noirs sur fond blanc ... Dur retour à la réalité !

     Naturellement en tant que femme , on ne saurait qu'applaudir une telle détermination qui venge toutes les autres de générations de domination masculine , mais je crie quand même gare , car si les hommes commencent à devenir méfiants et tournent les talons sitôt que nous leur adressons un petit sourire encourageant , nous allons sérieusement nous ennuyer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :