Everybody knows her

1 Juin 2012 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Humour

   
     Qu'une chanteuse sur le retour d'âge comme Madonna colle une croix gammée sur le front de Marine Le Pen ne défrise pas un seul cheveu de mon brushing hebdomadaire ... Qu'elle remette en question le pontificat de Benoît XVI me laisse indifférente, elle n'est pas la seule puisque les cardinaux italiens proches du Saint Siège s'en chargent eux-mêmes... Je suis pourtant choquée de voir que dans cette débauche de personnalités mises en scène dans son clip "Nobody knows me" , et sensément dénoncées comme des fléaux de son époque, ne figure pas un seul de ses compatriotes...J'en vois pourtant de sinistre mémoire comme la lignée des Bush père et fils qui furent les premiers à mettre le feu aux poudres du Moyen Orient, sans connaissance préalable des mentalités et des espérances des populations autochtones... Depuis les guerres d'Irak en effet, il ne s'est pas déroulé un seul jour de paix et de tranquillité pour les populations civiles concernées...Le moins que l'on puisse dire de ces armes de dissuasion massives imaginées pour justifier une guerre punitive par Georgie Deubelyou dans les vapeurs de ses whiskies , c'est qu'elles tenaient du pur fantasme ! 
     Par ailleurs, et comme ennemi numéro 1 de la civilisation mondiale, j'aurais eu à coeur, à sa place, de mettre la photo d'un Hamburger américain , responsable de la malbouffe qui conduit chaque année des milliers d'individus suicidaires de l'obésité au trépas par surdose de cholestérol et de diabète...
      Ma petite chérie au lieu d'agiter tes cuisses de grenouille comme des coucous suisses, tu devrais réfléchir sur ce french adage : " on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre qui est dans le sien " !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :