Le Journal de Carla B. (extrait]

15 Février 2012 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Humour

6783035173_989605b090.jpg    
     "Il fait le fierot au boulot mais, à la maison, il panique : 60% d'opinions défavorables après seulement cinq années de présidence. Je lui fait remarquer que la reine Elisabeth d'Angleterre a 86% d'opinions favorables après soixante ans de trône. " Parce qu'elle s'est fait filmer au début de son règne en train de faire la vaisselle " , s'énerve-t-il. Ai-je fait le bon choix en passant à droite ? Je crains qu'à la dernière minute Chouchou ne fasse une promesse idiote :" Si je suis réélu, Carla fera la vaisselle."
[...]
     Quel enfant ! A peine rentré du bureau, il se déguise en Rambo. C'est la faute du "Figaro" (3/2) qui vante son "état d'esprit martial" : "le Président est sur le sentier de la guerre". Chouchou aurait même confié à ses ministres :"On va mettre le treillis". Effectivement, il se couche dorénavant en tenue de camouflage avec son fusil en plastique entre nous et un Rafale en plastique made in India. Il fait peur à la petite. Je n'en peux plus. Pour me détendre, je vais dans la cuisine faire une vaisselle. Comme Elisabeth II !"
Le Canard enchaîné - N°4763
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :