Sceptique ou fausse sceptique ?

18 Mai 2012 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Humour

3578106156_c27ab21a7f.jpg     J'avais préparé un article superbe, à tirer les larmes, sur la vie , l'oeuvre et l'avenir de la punaise Arlequin dans les jardins : mais l'actualité est là qui motive la réaction du blogueur , et il est difficile d'y échapper !

     C'est ainsi que les infos de ce matin m'incitent à quelques réflexions que je livre sans réfléchir ...

Le petit père Cameron , en difficulté dans son propre pays entré en récession depuis plus belle lurette que le notre, s'avise de croire que la faute en incombe ,-ou en décombe-,  à l'euro, et que toute sortie de la Grèce hors du giron européen ruinerait encore un peu plus son propre pays. Shit  alors ! Il peste donc contre les gouvernants européens qui seraient incapables de solidifier la monnaie commune...

     Monnaie commune ? Vous avez dit " monnaie commune" ?

     Dois-je lui rappeler que cette monnaie n'a jamais été celle de la perfide Albion qui l'a refusée et a  préféré continuer de compter les sous de ses bas de laine avec des billets à l'effigie de sa très gracieuse Majesté ?

     A propos d'Angela, la mère la Rigueur de la Désunion européenne...Je constate simplement qu'à force de vouloir maintenir  à tous prix un contrôle strict des dépenses allant jusqu'à la récession générale et générant le mal-être des populations les plus vulnérables, la chancelière parachève en beauté l'une des plus belles oeuvres du Tonton Adolf : jamais la montée de l'extrême droite et des fronts nationalistes n'a été aussi forte dans les pays européens, qui subissent tous, il convient de le dire, les diktats de la botte germanique...

     Bon, aujourd'hui, je me suis levée du pied gauche...une petite goutte d'eau qui perlait mignonnement de l'un des robinets de la salle de bain a fini par devenir une cataracte , m'obligeant à avoir recours à un plombier... lequel n'est pas Polonais , mais à son accent , bel et bien de Provence... Déjà qu'il n'était pas facile d'en contacter un, je lui aurais signé un blanc seing sitôt qu'il a prononcé " à l'eau ? " à mon appel... Reste le plus dur à effectuer : attendre qu'il veuille bien se pointer à l'heure convenue, car aujourd'hui, c'est jour de marché !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :