Une boutique extraordinaire !

15 Octobre 2012 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Provence

100_2268.JPG100_2267.JPG100_2266.JPG100_2265.JPG

   

J'aime mieux les bonbons

Que le gigot de mouton,

J'aime mieux la cannelle

Que le vermicelle,

J'aime mieux les gâteaux

Que la soupe aux poireaux

J'ai des confitures

Sur toute la figure

Et du chocolat

Du haut jusqu'en bas

Moustache de chat,

Filet de foie gras !...

Roland TOPOR

                             Cette comptine ne me concerne pas vraiment , car bien qu'ils soient très bons , je n'aime guère les bonbons... mais au cours de notre visite , nous avons eu la surprise de découvrir un beau magasin entièrement consacré aux bonbons et sucreries. Une véritable caverne d'Ali Baba des friandises à faire rêver plus d'un petit écolier.

     Tandis que certains d'entre nous en profitaient pour faire leurs provisions pour l'hiver, je me suis glissée dans la boutique voisine qui vendait  du sel de Camargue aromatisé aux plantes de la région , et j'avoue y avoir moi-même fait ma petite provision pour l'année !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :